Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-messagers-de-l-au-dela.over-blog.com

Je communique avec l' au - delà depuis 14 ans, principalement avec mon père décédé en 2004 a l 'âge de 58 ans , par écriture automatique , il se manifeste a moi de différentes manières , odeurs , ressentis , bruits , j'ai eu l'occasion de l'entendre me parler à plusieurs reprises . Quel bonheur d'être toujours en contact avec lui , au delà de la mort . Sa présence me réconforte , m'apaise ,et m'a redonner goût à la vie depuis son départ .

Sa première visite

Une nuit je dormais paisiblement , quand soudain je suis réveillé par des bruits provenant de ma cuisine , ces bruits je m' en souviens comme si c' était hier , j 'entendais les portes de mes meubles de ma cuisine équipé  qui claquais  très fort . Je m' assois dans mon lit , je tendais l' oreille , me demandant si un cambrioleur ne c 'était introduit chez moi    et les bruits cessa  net . Je me dis que j' ai rêvé et je me recouche tranquillement   .Quelques minutes plus tard c' est reparti pour un tour , et c 'était de plus en plus fort , je  décide de prendre mon courage a deux mains et de descendre  les escaliers les jambes tremblantes et  le cœur battant à 10 milles ,je me dirige vers la porte de la cuisine , je pousse celle - ci , je balaye du regard toute la pièce , surprise il n' y a rien , pas un bruit , pas un seul placard d 'ouvert !Je remonte me couché , après m'être  retourné plusieurs fois dans mon lit , je fini par me  rendormir , le reste de la nuit fut calme .Le lendemain matin , je me posais beaucoup de question sur cette nuit agité et bien sur ce n' était que la première  de visite nocturne , d' autres  allaient suivre les nuits suivantes . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article