Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-messagers-de-l-au-dela.over-blog.com

Je communique avec l' au - delà depuis 14 ans, principalement avec mon père décédé en 2004 a l 'âge de 58 ans , par écriture automatique , il se manifeste a moi de différentes manières , odeurs , ressentis , bruits , j'ai eu l'occasion de l'entendre me parler à plusieurs reprises . Quel bonheur d'être toujours en contact avec lui , au delà de la mort . Sa présence me réconforte , m'apaise ,et m'a redonner goût à la vie depuis son départ .

Tarif

Je suis à votre disposition,  n 'hésiter pas à me contacter par mail pour toutes vos questions  sur votre avenir , Travail, santé , amour, Argent. Je travail avec les tarots et l'oracle de Mlle Lenormand .                                                                                        

- 1 question 20 euros                                                                                                                      -  2 questions 30 euros                                                                                                                      - Question supplémentaire 10 euros                                                                                               - -Consultation  Défunts 80 euros                                                                                                       Payement Paypal   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article