Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-messagers-de-l-au-dela.over-blog.com

Je communique avec l' au - delà depuis 14 ans, principalement avec mon père décédé en 2004 a l 'âge de 58 ans , par écriture automatique , il se manifeste a moi de différentes manières , odeurs , ressentis , bruits , j'ai eu l'occasion de l'entendre me parler à plusieurs reprises . Quel bonheur d'être toujours en contact avec lui , au delà de la mort . Sa présence me réconforte , m'apaise ,et m'a redonner goût à la vie depuis son départ .

Le début

Tout commence quelques semaines après le décès de mon père en 2004 , j 'ai commencé à ressentir des choses étranges , une  présence invisible , une forte chaleur dans mon dos toujours du même coté , du coté droit ,les nuits j' entendais des bruits venant de ma cuisine , dans ces moments là mon  premier Réflex est d' aller voir si ce n' est pas un de mes enfants qui c' est relevé durant la nuit , et bien non , à chaque fois ils dorment paisiblement chacun dans leur chambre .  Au début de ses manifestations nocturne , je n' avait pas conscience que c' était lui qui se manifestais pourtant je croyais de tout mon cœur en la vie après la mort  . Etant dans le deuil , très éprouvée par son décès je ne comprenais pas ce qu' il se passais chez moi . Les premières fois que j' ai entendu les bruits  , je me suis dis , tu est folle , c' est n' importe quoi !   Et pourtant c'était bien des manifestations de mon père , il à continuer à ce faire entendre , à ce que je ressente ça présence  au quotidien , jusqu'au moment où,  j' ai réalisé que tout ce qui arrivais venais de lui ,venais de l 'au- delà .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article